Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elphi
11 juillet 2011

Encore un Hestia

IMGP0011

Hé   oui  moi je les adore ces petites boules , cette fois çi un multicolore , la boule du centre est plus gros , ne la chercher pas en magasin , elle n'existe pas , j'ai simplement pris une boule de 15 mn et avec une perceuse , j'ai agrandi le trou intèrieur .

Pour celle qui me l'on demander , je trouve les perle en bois 16*10 sois chez Paline ou bien total rocaille , aussi que le cordon pvc de 5 mn .

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment splendide!
T
et en plus bricoleuse! ces perles perlées sont superbes et les couleurs craquantes! bravo!
M
Superbe ton collier avec de belles couleurs qui s'harmonisent bien avec le tour de cou, bravo à toi, biz.
C
Wonderful. Great beadingwork you make.<br /> Greetings Cobo
K
ton collier est superbe ! les couleurs .... j'adore !!! félicitations pour tes belles créations et longue vie à ton blog que je trouve superbe !<br /> edith ( Klinette )
Archives
Publicité
Les trésors d'Elphi
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Les trésors d'Elphi
Catégories
Publicité