Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors d'Elphi
15 mai 2011

Boule Hestia

Des copines lors d'une réunion m'on demander des explications pour cette petite boule , (les deux derriere) !!

Déja la photo de la boule en question

IMG_8456 

Pour faire cette boule Hestia , j'ai utilisé 2 couleurs de délicas de 11 et 2 couleurs de rocailles de 15. 

 

 et une Rondelle bois 16*10mm.

 

 

 

Enfilé 40 délicas .

Hestia1

Sur 8 rangs

Hestia2

2 rangs de rocailles 15 de chaques coté de la perle en bois.

Hestia3

Une rocaille sur deux .

Hestia_4

2 rocailles de 15

Hestia5

Et pour finir une rocailles de 15

Hestia_5

Et voila le travail, j'espere avoir été clair , si vous avez des question je suis a votre entiere disposition.

Merci de respecter mon travail. Un petit commentaire fait  plaisir et encourage .

Publicité
Commentaires
E
Simplement GENIAL, merci
J
merci pour la documentation concernant la boule Hestia. J'espère que j'arriverai à ce que je veux faire.
V
Très jolie et un grand merci pour le tuto
R
merci pour cette jolie boule.<br /> <br /> j'ai déjà en tête le collier que je vais réaliser
L
J'ai vu sur HDPS une réalisation sur la base de tes boules HESTIA et j'ai trouvé ça très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta créativité et merci pour ton partage
Archives
Publicité
Les trésors d'Elphi
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Les trésors d'Elphi
Catégories
Publicité